Affaire : Booba & Kaaris !

Affaire : Booba & Kaaris !

Ils risquent jusqu’à sept ans de prison..

Décidément, certaines affaires se traitent beaucoup plus rapidement que d’autres ! Après leur rixe à l’aéroport d’Orly mercredi dernier, les deux stars du rap français ont été placées en détention provisoire ce vendredi 3 août.

En attendant le procès qui se déroulera le 6 septembre prochain, le tribunal correctionnel de Créteil a mis les onze prévenus sous les verrous. Alors que le clan Ünkut est actuellement à la prison de Fleury-Mérogis, la famille Jeune Riche Paris, quant-à-elle, a été envoyée à Fresnes.

Cependant, la situation de Booba est très différente de ses compères. Ce dernier a dû, suite à sa forte médiatisation, être placé en quartier spécifique à l’instar de Salah Abdeslam, dernier membre vivant des commandos du 13 novembre 2015.

Face aux plaintes d’Air France, des Aéroports de Paris et du propriétaire du Kiosque Replay ravagé par l’affrontement dont les dégâts sont estimés à plus de cinquante-quatre mille euros, les artistes risquent jusqu’à sept ans de prison et cent mille euros d'amende !

Une affaire qui devrait s’achever, en bien ou en mal, le 6 septembre prochain...

 



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios