''Rappelle Toi'' de Rémy en 2018 !

''Rappelle Toi'' de Rémy en 2018 !

Découvrez le nouveau morceau de Rémy : Rappelle toi

Après avoir convaincu le public en 2017 en peu d’apparition, Rémy continue de se dévoiler auprès du grand public, avec son nouveau morceau « Rappelle toi ».

Le rappeur d’Aubervilliers entame 2018 avec entrain et détermination, à l’image de ce qu’il avait montré l’année dernière. Les amateurs d’écriture, de réflexion et de kickage ont été servis.

Toutefois, Rémy a décidé de sortir uniquement le clip sur les plateformes de streaming, pour le moment, aucun clip n’est disponible. Cette manœuvre a pour objectif de susciter de l’intérêt autour de la sortie de son clip, tout en permettant d’évaluer les réactions du public.

Le protégé de Mac Tyer ramène un délire unique dans son rap, à l’heure actuelle, puisqu’il remet au goût du jour un rap français traditionnel. Ainsi, Rémy est capable de parler à la fois à un public rue, un public en manque de rap mais également des amateurs de rap actuel dont cette forme leur manque.

En pouvant toucher autant de cibles, Rémy place toutes les cartes de son côté afin de s’imposer en 2018. Précisons qu’à défaut d’adhérer à sa musique, Rémy réussit à choquer et impressionner à chacune de ses apparitions.

En 6 mois de carrière, Rémy a réussi à devenir un des principaux Up Comer, cristallisant de nombreuses attentes, tout en ayant imposé son image dans le paysage hexagonale du rap français. Mission réussie pour Def Jam France jusqu'à présent. 




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

La Playlist de Marina
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios