T.I s'embrouille avec un fan un peu trop tactile lors de son concert !

T.I s'embrouille avec un fan un peu trop tactile lors de son concert !

En même temps, il ne fallait pas lui toucher les fesses..

En concert à Atlanta, T.I a voulu faire plaisir à ses fans en reprenant un titre de 2008 intitulé "Whatever You Like". Et comme dit dans la chanson, vous pouvez avoir tout ce que voulez, à l'exception de l'arrière-train du rappeur et un fan l'a très vite compris.

En effet, T.I s'est alors avancé près de la foule afin de taper dans quelques mains, mais il ne s'attendait pas à voir un fan toucher ses fesses et... ça ne lui a pas plus du tout ! Après avoir trouvé le couplable, le rappeur d'Atlanta a enlevé le micro de sa bouche histoire de l'avertir en privé :

"Ne met plus tes mains sur mon cul de nouveau frère. Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Je vais te frapper, ne me touche plus jamais !"

Il a ensuite repris le micro afin de bien faire passer le message avant d'ajouter : "He regarde-moi bien, plus de conneries, ne remet plus jamais tes mains sur mon putain de cul ou j'vais me battre, c'est moi le roi ici ! J'te dis ça sérieusement, je suis venu pour passer un bon moment mais ne me manque pas de respect".

Après que la foule se soit mise à huer le fan un peu trop tactile, le rappeur a soudain changé d'humeur puis est retourné faire le show...sacré T.I !




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

Le Morning avec Jimmy Fresh & Jessica
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios