Un documentaire sur ''Infinite'', premier album d'Eminem !

Un documentaire sur ''Infinite'', premier album d'Eminem !

Marchez sur les pas de la légende de Détroit avec ''Partners In Rhyme : The True Story of Infinite''...

Très peu de gens peuvent se vanter d'être en possession du premier album de Slim Shady, écoulé à seulement mille exemplaires, intitulé "Infinite"! Cette année marquait les vingt ans de cet opus qui n'a pas eu l'effet escompté sur le monde du rap, mais qui est devenu, par la suite, un classique grâce à la carrière sans précédent du rappeur de Détroit.

A l'occasion de cet anniversaire, les Bass Brothers, partenaires de longue date du poulain de Dr Dre, ont dévoilé un documentaire inédit intitulé : "Partners In Rhyme : The True Story of Infinite". Des images totalement inédites sur la création du premier album de Marshall Mathers, l'envers du décor est raconté par Eminem et ses deux producteurs de l'époque.

Un documentaire, malheureusement, en version originale mais qui n'enlève rien à la magie de ces images. De plus, les deux producteurs nous offrent un second cadeaux en dévoilant le single, du même nom que l'album, remixé en remplaçant les samples par des instruments live... le résultat est tout simplement époustouflant !




2 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

La Playlist de Marina
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios