Kylian Mbappé vers un futur départ du PSG ?

Kylian Mbappé vers un futur départ du PSG ?
Crédit : Le Parisien

Kylian Mbappé a semé le trouble hier dans l’esprit des amateurs de football, lors de la remise des trophés UNFP, avec un discours qui laisse planer le doute sur son avenir au sein du PSG …

Premier footballeur de l’histoire récompensé pour le titre de meilleur joueur et meilleur espoir de Ligue 1 dans le même temps, lors de la cérémonie des trophées de l’UNFP (Union Nationale des Footballeurs Professionnels) version 2019, Kylian Mbappé à tenu un discours pour le moins inattendu suite à ses distinctions. Après quelques remerciements et une prise de parole sans réelles surprises, la pépite française a eu les mots suivants : “ Je pense que c’est un moment très important pour moi parce que je pense que j’arrive à un premier ou à un second tournant de ma carrière. J’ai découvert énormément de choses ici, et je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. Ce sera peut être au Paris Saint- Germain, avec grand plaisir, ou ce sera peut être ailleurs, pour un nouveau projet.”

Réelles envies d’ailleurs ou coup de pression sur le Paris Saint- Germain, ces paroles ne laissent rien présager de très bon pour le club de la capitale et relancent totalement le mercato estival qui s’annonce pour Mbappé. Même si certains proches du joueur ont aujourd’hui affirmé le désir de Kylian de continuer l’aventure sous les couleurs parisiennes, la piste du Real Madrid est dans toute les têtes.

En effet, Zinedine Zidane a communiqué, en signant de nouveau au Réal en tant qu'entraineur , que ses deux priorités en termes de recrutement seraient le belge Eden Hazard et Kylian Mbappé. Quand on connaît l'attractivité sportive, le pouvoir économique, mais aussi l’exigence et le niveau de performance du Réal, difficile de refuser d’y jouer. On a d’ailleurs appris il y a quelques jours que Hazard avait pour sa part cédé aux appels du pied madrilènes, illustrant ainsi tout le pouvoir de séduction du club espagnol. Au vue des résultats décevant du champion de France, Mbappé pourrait très bien se voir dans un autre club...

Sans compter qu’en plus du Réal, le Paris Saint-Germain devra certainement supporter la pression de beaucoup d’autres club qui se positionneront également sur l’attaquant français mettant ainsi Paris dans une situation inconfortable.  

Alors partira ou ne partira pas? On devrait être fixé assez rapidement dans les prochains mois .



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios