Karim Benzema se lâche sur Mathieu Valbuena !

Karim Benzema se lâche sur Mathieu Valbuena !

L’histoire de la sextape n’a pas fini de faire parler d’elle !

Karim Benzema n’a toujours pas digéré la polémique de son implication dans l’affaire de la sextape et le numéro 9 du Real à bien tenu à le faire savoir…

Étant mis en examen pour chantage dans l’affaire de la sextape, il s’est exprimé mardi pour mettre au clair son ressenti face à sa condition de joueur non sélectionné en équipe de France et la non-cohérence de Valbuena dans l’affaire.

L’ex attaquant de l’équipe de France s’en est pris à Mathieu Valbuena, durant une interview de L’Equipe où ces propos face au joueur restent assez sanglants. On vous laisse découvrir ci-dessous la revue de presse et les termes de Benzema :

“Tout est parti de son histoire. On ne sait pas la vérité. En plus, quand je l’entends dire maintenant qu’il est prêt à rejouer avec moi, qu’il ne m’en veut pas… Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas chez lui ! A l’entendre au départ, je suis une racaille, je l’ai menacé, je lui ai fait peur, tout ce que tu peux inventer… Et là, il veut rejouer avec moi ! Il dit qu’il n’aurait pas porté plainte s’il avait su que j’étais mêlé à cette histoire. Mais il se fout de la gueule du monde. Il a pété les plombs ou quoi ! En fait, lui, c’est comme ça. (Il claque des doigts.) Moi, ça fait plus d’un an et demi que je suis son pire ennemi, un mauvais exemple, un voyou, que je dois me faire sanctionner, qu’on me traine dans la boue, qu’on salit mon nom et ma famille. Ça fait presque deux ans qu’on m’interdit de voir mon meilleur ami (Karim Zenati), sinon on va en prison, et lui, c’est tranquille. Mais il faut qu’il arrête ses conneries ! Et je ne sais pas pourquoi il continue de parler de moi, déjà. Je suis son ennemi, j’ai voulu lui prendre de l’argent. Il faut vraiment qu’il arrête d’inventer. Il me rend fou à continuer de mentir ! Tout ça vient de lui, cette affaire de sextape. Il avait juste à dire la vérité sur ce qui s’est vraiment passé. Derrière, il n’y aurait pas eu tout ça. Il continue à jouer sur plusieurs tableaux. Et n’arrête pas de parler de moi dans toutes ses interviews, comme s’il était mal”




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

Turn Up Show !!! avec Baloo
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios