Le transfert de Mbappé au Real Madrid enfin confirmé

Le transfert de Mbappé au Real Madrid enfin confirmé

Ce qui apparaît comme une évidence pour la plupart viendrait d’être confirmé !

Selon le média Marca, Kyllian Mbappé serait sur le point de quitter le club monégasque pour le Real Madrid cet été.

D’après la source du Merca , le média très à l’affût concernant les affaires du Réal, on nous explique que le jeune talent au futur assez prometteur aurait affirmé son accord au club à propos du transfert.

Si l’arrivé de l’actuel joueur de Monaco se déroule comme convenu, le club de Madrid sera prêt à offir une somme de 100 millions d’euros pour convaincre l’ASM de donner leur étoile, malgré leur envie de garder Kyllian Mbappé.

 

Ce n’est pas la première fois que le Réal contact Mbappé !

En décembre 2012, Zinedine Zidane avait rencontré à Madrid le jeune Mbappé pour lui présenter le centre de formation. Néanmoins, le prodige avait préféré choisir le club de l’AS Monaco. Kyllian avait exprimé son ressenti après son séjour Madrid :

« Le premier jour, on a eu des places pour une rencontre contre l'Espanyol. Le lendemain matin, on est arrivé au centre de formation. M. Zidane nous a un peu fait visiter, puis j'ai participé à un premier entraînement : il n'y avait que du jeu ! J'ai aussi disputé un match. Le quatrième jour, j'ai fait un décrassage et j'ai vu les joueurs. J'ai fait des photos avec tous. Quand j'avais quatre ans, les Galactiques me faisaient rêver ».
 

Wilfrid Mbappé, le père de Killian Mbappé, avait tenu à s’exprimer concernant cette grosse rencontre entre l’entraîneur du Real et son fils :

« On a rencontré plusieurs fois M. Zidane et, à partir du moment où il s'est retrouvé adjoint de l'équipe première, je me voyais mal le déranger pour un gamin de 14 ans, […] sans lui, on n'avait plus aucun repère. S'il était resté sur les jeunes, on y aurait été. Zidane ou pas Zidane, une fois que vous avez évacué tout ça, la discussion n'est plus là. On avait parlé de tout, des écoles, pas que de foot. Il s'agissait de la venue d'un enfant ».

 

Un rêve qui devient réalité ?

Avec Cristiano Ronaldo comme idole, l’engouement des médias sur lui et Zidane qui le valide, l’arrivée du joueur est très possible !

« Je rêve d'y retourner un jour par la grande porte, ajoutait-il, plus sérieux. Je voulais juste leur prouver que j'étais un bon joueur et sentir qu'ils me désiraient. Il y avait aussi le fait de changer de pays, de langue, d'école... S'il n'y avait eu que le foot, je serais peut-être parti, mais il y avait aussi le changement de culture. Si je dois y aller, ce sera plus tard ».

En vue des événements, peut-être que Mbappé rejoindra l’équipe de son joueur favori ?




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

Underground Explorer avec DJ Fab
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios