100 millions d’euros pour Antoine Griezmann ?

100 millions d’euros pour Antoine Griezmann ?

Quel club aura le dernier mot ?

Le français va-t-il rester à l’Atletico Madrid cet été ?

A l’approche de chaque mercato estival, Grizou est envoyé dans tous les plus grands clubs européens. Mais ce qui a fait l’effet d’une bombe, ce sont les déclarations d’Eric Olhats, son conseiller, hier soir au micro d’RMC.

« Obligatoirement il y a réflexion parce que ça tape à la porte. Est-ce que ce serait bien qu'il aille voir autre chose ? La réflexion est présente. »

Mais la chose la plus bizarre est qu’il est allé jusqu’à citer les clubs interessés, quand on sait que ce n’est pas une pratique courante de la part des représentants des joueurs.

« Chelsea, Manchester City, Barcelone et même le Real ont tapé à la porte pour savoir où ça en était, c'est le jeu des chaises musicale. »

Il a ensuite évoqué Manchester United.

« J'ai entendu dire que c'était acté, c'était signé, mais on ne sait même pas s'ils joueront la Ligue des champions ! C'est important ça quand même. »

Le Real Madrid ?

« C'est impossible. Il y a un pacte de non-agression. Il y a un deal entre les deux clubs qui fait qu'on ne se touche pas les uns et les autres. »

Pour le reste…

« Il n'y a pas 50 000 clubs qui peuvent mettre 100 millions sur la table, le tour est vite fait. C'est le prix de la clause, ils ne feront pas de cadeau. Tout ce qui est mis sur la table actuellement, on y pense aussi. »

Où voyez-vous le joueur la saison prochaine ?




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

Rythme Love
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios