Il faut donner de la force au Red Star !

Il faut donner de la force au Red Star !

L'autre club de la capitale a besoin de nous...

Le Red Star comptait fêter ses 120 ans, face au Gazélec d’Ajaccio demain, en organisant de nombreuses animations dont un lever de rideau entre la Team Marlet et la Team Bellion. Mais malheureusement face à la situation actuelle du club, le Président Patrice Haddad a décidé de reporter cet anniversaire pour se concentrer sur le maintien du club en Ligue 2.

Actuellement 17e, à deux points seulement du premier relégable et à quatre points du 20e, le club parisien est sous pression à sept journées de la fin du championnat. 

« Il est important que tous ensemble, direction, salariés, staff, joueurs, supporters et bénévoles s’unissent pour le maintien du Red Star en Ligue 2. Le club appelle donc tous ses supporters, amis, sympathisants et amoureux de l’Étoile Rouge à venir soutenir les Vert et Blanc à Jean Bouin contre le Gazélec pour un seul et même but… Continuer de voir briller l’Etoile Rouge en Ligue 2 ! Une fois le maintien acquis, il sera temps de fêter, tous ensemble, les 120 ans de notre Etoile. »

Force, on croit en vous ! 




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

  Se Connecter - Créer un compte | Webradios