Leonardo Jardim fait le point sur la fin de la saison !

Leonardo Jardim fait le point sur la fin de la saison !

Après son revers face au Paris Saint-Germain, Monaco a décroché un billet pour les demi-finales de la Coupe de France acquise aux dépens de Lille (2-1). C’est l’occasion pour l’entraineur monégasque, Leonardo Jardim, de faire un point sur la fin de la saison.

« C'est un bon match. On est qualifié. On a fait tourner l'effectif. J'ai eu la possibilité de garder des joueurs frais. C'est bien car on aura besoin de tout le monde pour la fin de saison. Oublier Paris ? Jamais on n'oubliera Paris. On a été en finale, c'est bien. Depuis sept ans, Monaco n'était pas allé en finale. Attention, notre projet n'est pas seulement d'aller chercher des trophées. C'est aussi la formation des joueurs, leur évolution, la qualité de notre jeu. »

« Aujourd'hui, on est la seule équipe française encore en Ligue des champions, on vient de la Q3 de la Ligue des champions. Ça, c'est un trophée ! Je ne suis pas énervé. Mais je n'ai pas aimé les messages sur mon groupe après cette finale. Mon opinion, c'est qu'on en a trop fait en bien sur nous avant la finale, trop en mal après cette finale. J'ai donné 15 minutes à Falcao. Petit à petit, il revient. C'est bien pour Valère. Le plus important, c'est le collectif. »

Leonardo Jardim est revenu sur les commentaires qui ont suivi la défaite en finale.

« Je ne suis pas énervé. Mais je n’ai pas aimé les messages sur mon groupe après cette finale. Mon opinion, c’est ce qu’on en a trop fait en bien sûr nous avant la finale, trop en mal après cette finale. »

« Oublier Paris ? Jamais on n’oubliera Paris. Mais on a été en finale, c’est bien. Depuis 7 ans, Monaco n’était pas allé en finale. Attention, notre projet n’est pas seulement d’aller chercher des trophées. C’est aussi la formation des joueurs, leur évolution, la qualité de notre jeu. Aujourd’hui, on est la seule équipe française encore en Ligue des Champions, on vient de la Q3 de la Ligue des Champions. Ça, c’est un trophée ! ».  

Si vous voulez plus en savoir sur le coach... 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios