Rebondissement dans l'affaire Osdonne Edouard !

Rebondissement dans l'affaire Osdonne Edouard !

Quand les footballeurs mènent une THUG LIFE...

La semaine dernière, l’attaquant du TFC Osdonne Edouard, 19 ans, avait été placé en garde à vue dans les locaux de la sûreté départementale, soupçonné d’avoir agressé un passant à l’aide d’un pistolet à billes de type airsoft. Il avait reconnu les faits qui se sont déroulés le 11 février dans le quartier de Saint-Michel à Toulouse.

Le jeune homme a été placé sous contrôle judiciaire en attendant d’être jugé par le tribunal correctionnel le 13 juin prochain.

Mais une nouvelle est arrivée comme l’effet d’une bombe depuis peu.

Le milieu de terrain âgé de 20 ans, Mathieu Cafaro, aurait adressé une lettre aux dirigeants du club et aurait confessé non seulement avoir été dans la voiture avec Odsonne Edouard, le jour de l’agression, mais également être le véritable auteur du coup de feu.

« Lors de sa garde à vue, mon client n'a pas voulu mettre en cause le tireur et dénoncer son coéquipier. C'est tout à son honneur. Ce dernier s'est finalement dénoncé. » Ce sont les mots de l’avocat d’Edouard. Et oui ce n’est pas une balance le jeune...

Le jour des faits, la victime marchait dans la rue quand une voiture s’est approchée de lui. Il avait senti une douleur à l’oreille et s’était aperçu qu’une personne, dans le véhicule, lui avait tiré dessus et a décidé de porter plainte.

Les policiers de la BAC, avec l’aide des caméras de vidéoprotection de la ville, ont rapidement déterminé que le tireur se trouvait dans une voiture immatriculée au nom de… Odsonne Edouard. Le jeune joueur n’a pas nié une seconde en GAV, allant même jusqu’à expliquer qu’il était seul pour couvrir son coéquipier.  - Thug life.

Olivier Sadran, le président du club toulousain, a indiqué que les deux joueurs seraient renvoyés du club. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios