Aubameyang estime qu’ils ont manqué de chance face au Cameroun.

Aubameyang estime qu’ils ont manqué de chance face au Cameroun.

Les gabonais

Les Gabonais avaient pourtant le place de mieux faire. Deux images habiteront les esprits du pays pendant un bon moment. En tout début de match, Pierre-Emerick Aubameyang rate une frappe immanquable alors que le but lui tendait les bras et à la fin du match, Bouanga a vu sa frappe s’écraser sur le poteau. Dans l’incapacité de faire mieux qu’un match nul, la déception est importante pour tous les joueurs et le pays.  

Pierre-Emerick Aubameyang, l’attaquant gabonais du Borussia Dortmund, n’a pas caché son sentiment après l’élimination de son pays.

« On avait tout pour se qualifier. On avait des occasions. Malheureusement, il y a des jours comme ça où ça ne rentre pas, à l'image de ma première occasion à deux mètres du but. On a touché le poteau, le gardien qui fait une parade on ne sait pas d'où elle sort. »

« Il nous a manqué peut-être cette petite hargne en plus qui allait faire la différence. Je pense que l'on a été plus fort que chaque équipe dans le groupe. Mais comme je l'ai dit, c'est un tout, la préparation, le changement d'entraîneur, ce n'était pas facile. »


Tags :
aubameyang


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

  Se Connecter - Créer un compte | Webradios