Cristiano Ronaldo sacré The Best 2016 !

Cristiano Ronaldo sacré The Best 2016 !

CR7 a de nouveau été récompensé pour sa fabuleuse année 2016.

Et encore un trophée pour Cristiano Ronaldo ! Moins d'un mois après avoir reçu son quatrième Ballon d’or (2008, 2013, 2014, 2016), le Portugais a été sacré ce lundi à Zurich (Suisse) «The Best», meilleur joueur de l'année 2016, nouvelle récompense entièrement organisée par la FIFA.

Vainqueur de la Ligue des champions avec le Real Madrid et l’Euro avec l’Euro avec le Portugal,  Cristiano Ronaldo devance, sans grande surprise, Lionel Messi et Antoine Griezmann. En plus des trophées collectifs, le meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid a inscrit 51 buts en 55 matchs.
 

« Je ne doute pas que je fasse déjà partie de l'histoire du football. Cela a toujours été mon principal objectif, depuis que j'ai commencé à jouer : non seulement pour devenir un joueur, mais pour être une star et de constamment chercher à être le meilleur. Et je l'ai fait : les trophées parlent d'eux-mêmes - les titres, les prix individuels, et les records. C'est une source de grande fierté et cela me motive à continuer à travailler de la même manière que j'ai fait jusqu'à présent. »

 




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

Le Morning avec Jimmy Fresh & Jessica
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios