Grosse blessure au genou gauche pour Tony Parker !

Grosse blessure au genou gauche pour Tony Parker !

Le frenchie des Spurs se fait une grosse blessure au genou gauche !

La fin du dernier quart temps face aux Rockets nous plonge dans une atmosphère assez froide. Alors que Tony Parker semble en forme et mène durant tout le match, le meneur des Spurs s’est fait une sacrée blessure au genou gauche !

La scène reste troublante et inattendue… Le frenchie a quitter son équipe juste après la rencontre face aux Rockets, sans connaître les réelles causes de la blessure qui semble très vilaine.

Le numéro 9 des San Antonio tente d’effectuer sa botte secrète en lâchant son floater fétiche. En pénétrant dans la raquette du camp adverse, Tony prend un mauvais appuie sur sa jambe gauche et n’arrive pas à s’élancer comme à son habitude. Au final, le leader des Spurs se retrouve à terre, les mains sur la jambe gauche.

Dedmon et Murray aident leur coéquipier à se relever pour rejoindre les vestiaires. La foule reste sans voix et dans l’inquiétude. On connait la procédure habituelle : IRM dans la journée en attendant les résultats, mais lorsqu’un joueur se tient le genou comme Parker a pu le faire, ce n’est pas bon signe.

En attendant les résultats et les conséquences de la blessure en fin de journée, en espérant que T.P se rétablisse rapidement et que son ligament croisé ne soit pas atteint. 

 

 




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

  Se Connecter - Créer un compte | Webradios