Isaiah Thomas entre dans la légende !

Isaiah Thomas entre dans la légende !

Un John Wall qui inscrit 40 points et un géant de 1m75 qui rejoint Allen Iverson dans la légende.

Monstrueux ! Avec 53 points, Isaiah Thomas mène son équipe à la victoire face aux Wizards !

Alors que les sorciers de Washington mènent le jeu de 14 points dans le premier quart, Isaiah se révèle comme le leader du match pour finir le game en prolongation (129-119).

Après la disparition de sa sœur juste avant les débuts des play-offs et la perte de sa dent contre les Wizards, face aux drames, le jeune joueur montre une détermination digne de ce nom et que le basket reste sa ligne directrice : QLB (Que Le Basket).

Boston fait un début de match assez difficile comme dimanche dernier. Ayant du mal à rentrer dans le jeu, avec 9 pertes de balles, mené de 13 points, le duel qui oppose Thomas (15 points) à Wall (19 points) reste serré malgré la dominance de John Wall durant la première période.

Sans contestation, les Wizards s’imposent avec 61.1% d’adresse.

Néanmoins, les Bostons Celtics remontent la pente grâce aux 3 points de Thomas et Terry Rozier et à 1’38 de la fin, l’égalité (110 -110) provoque un suspense pesant, qui remet tout le match en cause.

La prestation qui fait la différence !

Les 9 points de Thomas ont permis de clôturer le score final et donner la victoire aux Celtics de Boston. Le trèfle était du côté du numéro 4, qui est le MVP de la nuit dernière qui affirme vouloir gagner pour sa sœur.

Résumé du match en termes des scorse : Un John Wall qui inscrit 40 points et un géant de 1m75 qui rejoint Allen Iverson dans la légende.




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

La Playlist de Selim
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios