En pleine insomnie, Damso nous lâche un morceau inédit !

En pleine insomnie, Damso nous lâche un morceau inédit !

Le Belge repousse toujours les limites de la créativité...

Damso est décidément bouillant en cette fin d’année… En plus de sa tournée qu’il s’amuse à faire partager en photo sur son compte Instagram, il vient de dévoiler un nouveau son, assez court, il y a seulement 3h !

Aucun nom, aucune information quant à la nature de ce nouveau morceau inédit. Une chose est sûre, le titre en question va vous permettre de vous réveiller tout en douceur…

Sur une belle prod, peut-être créée de toutes pièces par l’artiste, Dems envoie quelques punchlines bien saignantes histoire de détruire à nouveau le game…

En mode insomniaque, Damso nous régale donc une nouvelle fois avec une ambiance très sombre alliant avec talent le chant et le rap.

Le morceau fonctionne parfaitement et il pourrait être annonciateur d’un nouvel album pour 2018 voir la fin d’année si on est optimiste !

En attendant, on valide à mort ces petites sorties nocturnes qui attestent que le rappeur, en plus de participer à la BO d’un film, n’en n’oublie pas le principal : ses fans et son prochain album ! 




1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

  Se Connecter - Créer un compte | Webradios