Le titre ''Topless'' de Dr. Dre vient d'être retrouvé !

Le titre ''Topless'' de Dr. Dre vient d'être retrouvé !

En compagnie de Nas, Eminem et T.I…rien que ça !

Alors qu'on attend toujours le projet légendaire "Detox" de Dr Dre, il semblerait que son premier extrait vient de refaire surface selon nos confrères Hip-Hop Info France  !

Le 18 février 2009, Dj Envy a dévoilé "Topless" sur la radio Power 105 en collaboration avec Nas et T.I cependant, le titre n'était pas encore terminé. Produit par Andre Young, le morceau ne sera finalement pas retenu pour laisser place à "Kush" et "I Need A Doctor", deux titres bien connus du public.

Malgré une version finale jamais dévoilée, le titre vient d'apparaître sur Soundcloud en compagnie d'Eminem. Effectivement, Slim Shady devait figurer sur le morceau, son couplet avait même fuité en 2011 et depuis, la magie de l'internet a fait le reste !

Cependant, un artiste manque encore sur le titre et c'est certainement le plus important…Dr Dre ! Malgré qu'il soit sur le refrain, son couplet ne figure pas sur le son, mais ne vous inquiétez pas, nous l'avons pour vous ! Le journaliste Chad Kiser l'a partagé sur audiomack pour notre plus grand plaisir, on vous laisse découvrir ce puzzle attendu depuis plus de huit ans !




1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

La Playlist de Alexis
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios