Ppros invite Gradur sur le titre ''Mi Amor 2.0'' !

Ppros invite Gradur sur le titre ''Mi Amor 2.0'' !

Découvre le titre "Mi Amor 2.0" de Ppros avec Gradur, extrait de la mixtape "PPDA" déjà disponible

Originaire d’Orléans, le rappeur PPROS œuvre dans le rap depuis plus de 10 ans, sans renoncer à croire en une bonne étoile qui pourrait le pousser à atteindre des sommets.

De retour avec une nouvelle mixtape baptisée « PPDA » et disponible gratuitement sur Haute Culture depuis le lundi 4 juillet, l’artiste en assure la promotion en nous en dévoilant au fil des jours le contenu sur ses réseaux sociaux. Le rappeur nous présente donc un énorme projet de 27 titres, parmi lesquels 19 de ses morceaux et 8 titres d’artistes que ce dernier a souhaité soutenir.

Quelques semaines après vous avoir partagé le visuel d’un premier extrait de son projet intitulé « Jako », on vous laisse en découvrir un nouvel extrait pour lequel PPROS a fait appel au Sheguey Gradur. Les MCs font résonner leurs voix sur une prod de RonMék, deux ans après avoir déjà partagé le micro pour le titre « Yoka Ndoulé ».

Nous voilà rassurés moins de trois semaines après la vraie-fausse conférence de presse de Gradur qui annonçait avoir signé au L.O.S.C et se retirer du rap pour se consacrer au football !

 La Machine PPROS est définitivement en marche, écoutez !

Qu'en pensez-vous ?

.



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios