G-Eazy lâche du lourd avec Quavo sur ''In The Meantime''

G-Eazy lâche du lourd avec Quavo sur ''In The Meantime''

Découvre "In The Meantime" le nouveau titre de G-Eazy avec Quavo, produit par DJ Mustard

G-Eazy ne cesse de defrayer la chronique : son album “When It’s Dark Out”, sorti le 4 décembre dernier, continue de grimper dans le classement Billboard 200, faisant partie des 30 premiers depuis maintenant plus de 28 semaines, et ce, parce que l’artiste a su trouver les bons partenaires pour sublimer son talent.

Le rappeur s’est également fait inviter à poser sur la BO du légendaire Ghostbusters pour le morceau « Saw It Coming » featuring Jeremih. Enfin, c’est aux côtés du rappeur Texan Riff Raff et J-Doe que Eazy s’est dernièrement illustré, nous offrant un clip décalé. On peut dire que le rappeur a le vent en poupe, bien que la chance ne soit pas le seul facteur de sa réussite, sans parler de sa tournée qui a rencontré un franc succès et de celle qu’il débute à peine avec Yo Gotti, YG, et Logic (la fameuse Endless Summer Tour) qui s'annonce très lourde !

Malgré un emploi du temps très chargé, G-Eazy trouve toujours le temps de faire plaisir à ses fans. Que l’on soit fan ou pas d’ailleurs, il est difficile de ne pas reconnaitre le talent de l’artiste, et donc de ne pas apprécier le genre de grosse collab qu’il aime nous balancer.

Cette fois-ci, c'est avec son pote Quavo des Migos (qui, notons-le, se produit pas mal en solo ces derniers temps) qu’il nous envoie un nouveau banger, produit par le grand DJ Mustard : « In The Meantime », balancé juste avant le premier show à Dallas. Montez le son !



Qu'en pensez-vous ?




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

La Playlist de Marina
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios