Wiz Khalifa aimerait que vous fumiez avec lui sur ''More And More''

Découvre le nouveau titre de Wiz Khalifa : More and More

Wiz Khalifa ne cesse de répéter dans le refrain de sa nouvelle chanson « More and More » qu’il rêverait que la weed soit légalisée : « I wish it was legal to get high ». Pas sûr que la Pennsylvanie accepte, bien que la weed médicale soit autorisée dans certains Etats aux USA, dont celui où vit le rappeur.

Le Khalifa, le « successeur », nous revient avec une ballade qu’on écouterait bien posé dans un coffeeshop à Amsterdam, qui fait d’ailleurs penser au son « Up » de sa brillante mixtape « Kush & Orange Juice », sortie en 2010.

Après ses récents feats notamment avec Rico Love, Snoop Dogg, ou encore Lil Uzi Vert, le rappeur fraîchement divorcé se la donne solo pour cet hymne à la weed.

Apparemment fan de trashtalking, il choisit de rigoler des rumeurs ayant fait rage pendant l’intense compétition qui opposaient les Warriors aux Cavs, en mettant en pochette de ce single un montage de lui et d'une jolie jeune femme réputée pour avoir flirté avec Steph Curry quand il était plus jeune. Cette fille aurait été invitée à chaque match pour déstabiliser ce dernier. L’image originale a fait le tour du Web, et Wiz s’en amuse avec un coup de photoshop :

On vous laisse découvrir le son !




Qu'en pensez-vous ?


Tags :
wiz-khalifa