Jul s'invite sur le nouveau single de Vitaa ''Ça Les Dérange'' !

Jul s'invite sur le nouveau single de Vitaa ''Ça Les Dérange'' !

Découvre le dernier titre de Vitaa avec Jul : Ça les dérange

Qu’elle soit, à vos yeux, bonne ou mauvaise, il s’agit certainement de la plus grosse surprise musicale de ces derniers jours : Vitaa et Jul partagent désormais un son !

À 33 ans, la chanteuse a déjà un beau parcours derrière elle et près d’un million d’albums vendus à son actif.
En studio depuis le début des années 2000, boostée dans un premier temps par le rappeur Dadoo, la belle avait par la suite inondé les ondes au côté de Diam’s sur un featuring baptisé « Confessions nocturnes », sorti en 2006.
Forte de ce succès et de celui de son premier album studio, « À fleur de toi » (paru en 2007), Vitaa s’est fait une place dans le R&B français au fil de projets et de collaborations porteuses et prometteuses.

Revenue en force en 2013 sur un featuring avec Maitre Gims, « Game Over », la chanteuse nous a depuis balancé un album intitulé « La même » : Un opus sorti en novembre dernier sur le label de Gims, Marin Monster, et dans lequel elle a une fois de plus convié des rappeurs, à l’image de ses titres avec Lartiste et H-Magnum.

Pas de Game Over donc pour l’artiste qui ne semble jamais s’éloigner bien longtemps du devant de la scène. La voilà donc de retour sur un gros featuring avec le phénomène incontournable de la planète Marseille, Jul. Les artistes nous offrent un morceau inédit nommé « Ça les dérange ».

Sur un tempo rapide, les artistes adressent un message franc aux haters qui les critiquent : « Nous on marche à la parole, J’sais qu’ça les dérange, j’sais qu’ça les dérange, Je sais qu’ils parlent sur notre dos, On n’en a rien à foutre ».

Un titre qui cartonne déjà parmi les ventes sur Itunes, comme en témoigne le post de la belle sur les réseaux sociaux hier.

Qu'en pensez-vous ?

.



2 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios