Choisis ton univers :
Tous Rap FR Rap US R&B Soul Reggae

Rohff - J'Accélère

Mardi 25 Juin 2013 - 219 commentaires
 
Rohff - J'Accélère
Découvre "J'Accélère" le 3ème extrait de l'album de Rohff "P.D.R.G. (Pouvoir, Danger, Respect & Game) le 23 Septembre dans les bacs, et laisse ton commentaire



 

rohff |

0-10/219 commentaires - Laisser un commentaire

ericoo
22/08/2013 00:53:01

Jacques celere ? ...connaît pas.

tupac74
30/07/2013 11:14:06

c'est vrai que le concept des saison je my attendait pas je valide j'attend la suite

killakilla
26/07/2013 22:18:14

C'est du rap de merde, pour les CPPN ...
et puis ce mec là je l'aime pas, parce qu'il est trop dans la propagande de l'islam, il parle de dieu, de la mosquée etc .... trop facile, trop demagogique.

ciroz94
24/07/2013 12:35:49

Franchement je kiff rohff j accélère c vraiment de la merde en boite, c un son pour les ados il oublie c auditeurs de premiere heures , il suit le mouvement, depuis la cuenta le mec est constament en chute libre, ils sont ou c lyrics, son flow et surtout sa technique a monsieur machine a classique !!!!! mais je suis quand meme confiant pour pdrg !!!! j espere au bout de 3 ans !!!!

Ps : ne me parlez pas de booba , rien a foutre de votre gueguerre ( g l ai bcp écouté ) mais pour moi il est au meme point que rohff depuis 09 il fais que de la merde et futur est vraiment mais vraiment inecoutable !!!!!

spacepronos600
20/07/2013 16:32:23

Vous avez pas encore compris le publique de booba sont les ancien danseur de tecktonik reconvertit...

Hariis-Foolek
18/07/2013 16:23:33

3eme double album le seule rappeur français a l'avoir fait ! le 1er a inventer un concepte de saison,brf ROhff est au dessus !!

jfghett
15/07/2013 00:23:26

et PUTAIN t'es sérieux mec ?? "je gère le rap comme Bashir gère la Syrie"

déjà c'est Bashar Al Assad le président de la Syrie, et en plus le mec est un dictateur responsable de la mort de milliers de Syriens. Franchement RESPECT

jfghett
15/07/2013 00:21:31

après réécoute, je n'ai pas changé d'avis : ce son est flingué. Même si ça faisait pas 10 ans qu'on attendait son retour, ce son serait flingué. Il est 100 fois flingué.

GOTTY
14/07/2013 08:16:38

accéléré pas trop vite du va perdre ton mipere com ta perdu ton floooooooooooo mdr

PoloRaflo94310
08/07/2013 16:33:34

Putain Rohff ,tu me deçois de plus en plus , Si c'es çà P.D.R.G... annule P.D.R.G mec , tu m'casses les couilles avec t'es musique A La Psy 4 De La Rime , au pire fais un feat , avec eux ...

P.D-RG pff par ici la poubelle \_/

Afficher les commentaires précédents »

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)