Rick Ross - 3 Kings (ft Jay-Z & Dr Dre)

Rick Ross - 3 Kings (ft Jay-Z & Dr Dre)

Découvre le nouvel extrait de l'album "God Forgives: I Dont" : 3 Kings, avec Rick Ross, Jay-Z & Dr Dre, produit par Jake One, et laisse ton commentaire

Rick Ross - 3 Kings (ft Jay-Z & Dr Dre)






39 commentaires

Laisser un commentaire
  1. tbib 30/07/2012 10:44:39

    3 Kings, Tu met Nas, Jay et Eminem sur une prod de just Blaze ou Kanye, la t'es sur d'avoir une turie

  2. bams94 29/07/2012 01:00:41

    je ma attendais a beaucoup mieux m sa va j'aime bien même si l'instru et vraiment claker

  3. anton35460 27/07/2012 12:35:27

    keske que dre fait avec rick ross il é emmerdant a écouté ce mek

  4. max-92 26/07/2012 18:38:19

    Regardez cette version passe mieux car ds cette version sa voix est étrange (elle ressemble a celle de game non??) Sinon je m'attendais à mieux mais bon... J'attends avec impatience le morceau avec fifty et alicia keys

  5. alady225 26/07/2012 08:19:03

    je mattendais a vraiment bien mieux et au final DESU.

    Ils sont cramés a 10 000 KM quils ont poser chacun de leurs côté. C'est vraiment dommage quoi. il pouvait vraiment faire un truc de folie.

    Bref j'attends son album quand meme. Obliger il sera bien.

  6. deerzup 25/07/2012 17:02:16

    l'instru est bonne mais dre ne rap pas comme dab c'est chelou il a copier le style de rick ross carément

  7. Weedman2809 23/07/2012 10:41:49

    DECEVANT ! Depuis des années dre nous a habituer à beaucoup mieux ! Je prefere associer ce titre à keany west plutôt qu'à jay z et dre. Ross passe innaperçue dans ce titre !

  8. garrison 23/07/2012 01:09:46

    Rien d'exceptionnel...ni de mémorable dans 2 mois, on aura tous oublier cette collaboration "stérile". Jay-Z sort quelque peu du lot mais c'est simplement parce que c'est le seul vrai mc sur ce morceau...

  9. rubiks 22/07/2012 13:27:29

    En meme temps dr dre na jamais sue vraiment rapper :)

  10. FuNnRiMs 22/07/2012 11:44:31

    bon on va pas se mentir moi je m'attendais a bien mieux !
    ils font tous le "taf", tout est dans le mot
    ca rappe ok (et encore jtrouve ca bien mou), mais elle ou la passion la dedans ?!!! cest l'illustration de l'etat du hip hop aujourdui : au niveau mainstream, y a plus d'magie on voit trop l'aspect business...super l'anecdote du morceau, 2 coups de fil...
    jme doutais que le titre "3 kings" cetait pas au niveau du flow, mais de leur grade dans le rap game
    et comme le dit @nysez ca se sent qu'ils ont fait ca chacun dleur coté, d'ou le manque d'alchimie et d'passion..quand t'entends un still dre, tu sens la magie jsuis désolé
    meme si ces mecs sont hauts on va pas leur trouver d'excuses, cest passable ; so sophiscated m'a bieeeen plus ambiancer !
    et puis la prod est cool, mais cest pas une deflagration..bref jai une grosse désillusion car si les jeunes auditeurs croient entendre du "classic shit" en écoutant ca, pas étonnant qu'il y est autant de douilles qui sortent
    japprecie aussi la mauvaise foi du Rozay "surement la meilleure collaboration de tous les temps" qu'il disait..
    on aura beau dire, jresterai fidele au hip hop, il existe encore de vrais artistes, mais les vrais posse cut cest et ca restera ceux des années 90 ! period

  11. blackmusic 21/07/2012 22:14:00

    Les gens sont surtout illogiques.
    Quand c'est trop autotuné, c'est fake, quand ça rappelle le rap des 90's, c'est fake, quand ça se mélange à l'électro, c'est fake...

    En gros, on se demande ce qui est "frais et original" en France. L’exigence française peut-être? L-o-L.

    C'est pas un son de ouf, mais ça ne mérite pas autant de commentaires négatifs.

  12. monsterblack 21/07/2012 16:00:11

    Lol certain s'attendais genre a une grosse instru, le titre est 3 king, honnetement vous vous attendez a quoi?a ce que les mec fasse les misereux et sorte des texte de mec qui ont la vingtaine et qui ont les crocs,alors que sur les 3 rappeurs 2 sont multi-millionaire et ont dépassé la quarantaine??je commence a réalisé que en France tout ce qui vous intéresse ce sont les instrus
    La preuve

    generations.fr/son/nouveaute/9739/eminem-syllables-ft-dr-dre-jay-z-50-cent-stat-quo-cashis

    Je comprend pourquoi bcp de rappeur limite illétré et sans vocabulaire ont du succes ici.MDR comme d'habitude j'attend a un défilé de -1.Et faite pété le score SVP ;)

  13. monsterblack 21/07/2012 15:02:25

    Lol certain s'attendais genre a une grosse instru, le titre est 3 king, honnetement vous vous attendez a quoi?a ce que les mec fasse les misereux et sorte des texte de mec qui ont la vingtaine et qui ont les crocs,alors que sur les 3 rappeurs 2 sont multi-millionaire et ont dépassé la quarantaine??je commence a réalisé que en France tout ce qui vous intéresse ce sont les instrus
    La preuve

    http://generations.fr/son/nouveaute/9739/eminem-syllables-ft-dr-dre-jay-z-50-cent-stat-quo-cashis

    Je comprend pourquoi bcp de rappeur limite illétré et sans vocabulaire ont du succes ici.MDR comme d'habitude j'attend a un défilé de -1.Et faite pété le score SVP ;)

  14. martinlouistheking 21/07/2012 13:50:52

    le morceau est bon avec hov et rozay qui pose bien(ross ne rap pas du tout comme dre,ni le flow ni la voix rien a voir....acheter vous des oreilles...)
    dre est un peu en dessous mais ca passe
    malgres ca un petit peu decu ,meme si le son est bon je m'attendais vraiment a un tres tres gros son....

  15. alakana 21/07/2012 13:40:32

    c'est de la grosse merde comme le commentaire du petit bouffon de mmagic.

    une grosse banane le son c'est pour le buzz le fait de faire cette combinaison à 3 mais niveau qualité le son pu la merde faut etre clair.

  16. blackbass93 21/07/2012 12:07:41

    j m'attendais à mieux..j'accroche pas

  17. fab91 21/07/2012 11:56:20

    cest pas le son de malade que tout le monde attende mais moi jaime i passe creme

  18. mmagic 21/07/2012 11:19:31

    putain mais les commentaires de françois a la con ici mdr c chaudddddddddd

  19. mmagic 21/07/2012 11:19:03

    c'est 3 patron montre l'amour pour des anciens petite merde !!!

  20. mmagic 21/07/2012 11:18:30

    nysez casse oit poto mdrrrrr ta rien captééé

  21. nysez 21/07/2012 03:28:44

    l instru ne vaut pas un clou
    rick ross veut être le boss
    c est pas avec des merdes comme ça qu il va le devenir
    et les samples han , maybachmusic
    c est juste insupportable
    ça sent le morceau ou chacun a posé ses lyrics dans son coin et qui a été assemblé ensuite

  22. masterblack 21/07/2012 02:24:35

    N'oublions pas que Jay-z a été le ghost writer de Dr dre... d’où la différence de niveau entre les 3 rappeurs sur ce son !

    Peace

  23. highest150 20/07/2012 21:15:51

    Moi j'aime bien ca change un peu

    Sinon, Jay Z vainqueur par KO

  24. hiphopstylebb 20/07/2012 18:14:43

    SIMONIFY, Die Hard a été leaké entièrement sur internet donc Dre ne la sortira pas ;)

    Évitez de confondre Dre avec Rick Ross, par pitiééé !

    2 Kings, 1 Bitch !

  25. simonify 20/07/2012 16:21:53

    En attendant on l'attend toujours son Detox ... A croire qu'il nous nargue ^^ Il me semblait que y'a à peu près un ans on avait eu un extrait pas fini, Die Hard feat Eminem ... On en a plus entendu parler

  26. -MocLoV- 20/07/2012 15:55:25

    Euh... Pareil que KROUGI76 !
    A la première écoute j'avais même pas remarqué que Dre était sur le morceau ! Je l'ai compris à la fin quand les 2 avaient fait leur couplet...
    Dre a changé sa voix ou quoi ???
    En tout cas j'aime pas le son ! Même si Jay-Z a geré le morceau !

  27. elieneo 20/07/2012 15:34:56

    ouais naze, toujours pareil rick ross, toujours la même musique, aucun intérêt. Même dre et jay-z c'est pas terrible

  28. papasamba 20/07/2012 15:31:32

    le truc qui est domage c'est que dre rap comme rick ross

    y'a que jay z qui donne un truc un peu frais je trouve, mais même, je trouve le son assez mal mixé. y'a pas vraiment de puissance

  29. krougi76 20/07/2012 14:49:19

    Serieux c'est quoi ce FAKE c'est pas DR DRE qui chante c'est pas possible ou alors j'ai plus d'audition a cause de fifty.
    C'est pas DRE c'est pas possible???
    On croirais qu'il a 15 ans !!!
    Ca choc personne ????

  30. ibrakadabra 20/07/2012 14:32:18

    putain, je voulais entendre ce que ça donne!!!
    au final déçu, c'est bidon, meme les derniers sons de fifty sont meilleurs à lui tout seul sur la track!!

  31. shakteezy 20/07/2012 13:55:41

    deçu du son

  32. moneymitch 20/07/2012 13:09:25

    Gros son pour ma part les 3 Boss lâche de bonne prestation l'instru déchire il aurais pu faire meux c'est sur mais on a pas a ce plaindre pour Jay Z est vraiment violent sur le morceau !

  33. piirs 20/07/2012 12:54:15

    Au début on entend classic hiphop shit..! J'en doute un peu la..! Mais bon Jay-Z a bien géré..!

  34. alakana 20/07/2012 12:22:37

    pfff comment c'est tout pourri truc de ouf alors que à eux 3 il aurait pu faire un gros son c'est gaché

    d'ailleurs les snippets de l'album de rick ross et sa s'annonce mauvais.

  35. monsterblack 20/07/2012 11:36:34

    Lol Dr Dre c'est un gamin, putain vue tout ce qu'il dit dans la musique on sent que le Renoi est puissant! je dirait meme que sur ce sons il a surpassé Jay-Z,Rick Ross est fort mais il a visé trop haut..Mais j'kiffe!!

  36. blabla94 20/07/2012 11:13:54

    weesh les gars soyez pas mou! allez y franco! ce titre est archi pété! pauvre en rythme, on a l'impression qu'ils "rappent" avec nonchalance, ils l'ont fait en 5minutes que pour le buzz!!

  37. khro44 20/07/2012 10:24:11

    décidement,je pense que je ne vais pas accrocher sur cette album vu les extraits sorti pour le moment ...

  38. massacr3 20/07/2012 09:58:10

    3 kings??? dre et moue dessus, l'instru poser mais qui troue pas le cul ricky bof jay fait le taf bref un son qui fini pas dans l'histoire dommage j'espere que dre avec fif va en mettre un peut plus car je reste sur ma faim

  39. JustTooSwaggin 20/07/2012 09:56:13

    Mouais , rien de bien original , c'est bon mais sûrement pas une tuerie , mais je me doute bien qu'on va surestimer la qualité du morceau parce que y'a 2 papys qui ont marqué leur temps et le rappeur à la mode.

Afficher les commentaires précédents »

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

A lire également

620 Millions de $ en 2014 pour Dr Dre !

Le magazine "Forbes" a publié le classement des musiciens ayant gagné le plus d'argent en 2014 …

Jay Z est une des personnalités les plus recherchées de l'année !

Ask dévoile son classement des personnalités les plus recherchées de l'année et Jay Z est dans le top 3 !!!

Rick Ross ft K. Michelle - If They Knew (Official Video)

Découvre le dernier clip de Rick Ross avec K. Michelle : If They Knew, extrait de l'album "Hood Billionaire" déjà disponible et laisse ton commentaire

Migos ft Rick Ross - Black Bottles (Official Video)

Découvre le nouveau clip de Migos avec Rick Ross : Black Bottles, et laisse ton commentaire

Rick Ross ft Yo Gotti - Trap Luv (Official Video)

Mate le dernier clip de Rick Ross avec Yo Gotti : Trap Luv, extrait de l'album "Hood Billionaire" et laisse ton commentaire

Rick Ross ft Yo Gotti, Project Pat, Juicy J, MJG & Young Dolph - Elvis…

Ecoute le remix du titre "Elvis Presley Blvd" de Rick Ross avec Yo Gotti, Project Pat, Juicy J, MJG & Young Dolph, et laisse ton commentaire

Beyoncé et Jay-Z bientôt Parisiens !!!

Le couple star est tombé sous le charme de la ville Lumière, à tel point de s'y installer !!!

Rick Ross - Movin Bass (ft Jay-Z)

Découvre le titre "Movin Bass" de Rick Ross produit par Timbaland, nouvel extrait de l'album "Hood Billionaire" dans les bacs le 24 Novembre et laisse ton commentaire

Rick Ross - Nickel Rock (ft Boosie Badazz)

Découvre "Nickel Rock" de Rick Ross, nouvel extrait de l'album "Hood Billionaire" dans les bacs le 24 Novembre et laisse ton commentaire

Fat Trel - Burn (ft Rick Ross)

Ecoute le dernier titre de Fat Trel avec Rick Ross : Burn, et laisse ton commentaire

Jay Z rachète Armand de Brignac !

Jay Z raffole du champagne Armand de Brignac et il a décidé de s'offrir non pas une bouteille mais la marque toute entière qu'il rachète au groupe américain Sovereign Brands.

DJ Khaled ft Usher, Rick Ross, Fabolous & Ace Hood - Hold You Down (Official…

Découvre le remix officiel du dernier single de DJ Khaled "Hold You Down" avec Usher, Rick Ross, Fabolous & Ace Hood, et laisse ton commentaire

ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

Turn Up !!! avec Baloo
  Me Connecter - M'Inscrire | Webradios