Jazzy Bazz met le feu à la Cigale !

Jazzy Bazz met le feu à la Cigale !

Hier soir Jazzy Bazz se produisait à la Cigale, concert dont Generations était partenaire...

La première partie assurée par Big Budha Cheez, composé de Fiasko Proximo et "Prince" Waly, a su chauffer la salle et faire monter la pression en attendant un certain Jazzy Bazz... 

 Après trente minutes de show assuré par les deux rappeurs issus de Montreuil et un public bouillant dans une salle pleine à craquer, il est temps d'accueillir  "L'Ultra Parisien" ! Ainsi, après une demi-heure accompagnée de "Jazzy ! Jazzy ! Jazzy" chantés en cœur par près de mille personnes, notre rappeur débarque. 

Une fois sur scène, Jazzy Bazz fait face à une foule est en délire, même lui n'en revient pas ! Il enchaîne les morceaux, les fans sont collés aux barrières, ses tracks sont suivies par les spectateurs... Le show est chaud ! 

Puis soudain, l'artiste se met à chanter "Le crime paie" de Lunatic,pour un rendu incroyable, et rebondi sur "L'enfant seul" d'Oxmo Puccino, un frisson commun traverse la foule. Et au moment du second couplet, qui arrive sur scène à ses côtés ? … Oxmo en personne !Un ouragan parcourt la salle ! Tout le monde gueule, jusqu'à même masquer la voix de ce vétéran du game... A la fin du morceau, Monsieur Puccino s'en va acclamé par la foule et le concert se poursuit dans la même énergie. Les guests passent les uns après les autres, comme par exemple Deen Burbigo ou encore Alpha Wann. De quoi voir un final apocalyptique !

Le spectacle se termine, la foule, plus chaude que jamais, le rappelle encore et encore jusqu'à ce qu'il revienne et rappe "Le Roseau" suivi de "64 Mesures de Spleen" afin d'achever ce concert en beauté !

 

.

video-1478037451.mp4


1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios