Le fils de DJ Khaled signe son premier contrat !

Le fils de DJ Khaled signe son premier contrat !

Et pas avec n'importe quelle marque!

Certains mettent toute leur vie à faire le million d’euros, d’autres n’ont pas à rencontrer autant de difficultés, c’est le cas du fils de DJ Khaled, Asahd.

En effet, à un peu plus d’un an, Jordan a proposé un contrat au fils du producteur américain. Ce qui n’est pas si illogique étant donné que depuis sa naissance, DJ Khaled le met constamment en avant, au point qu’il ait même été crédité en tant que producteur exécutif sur le dernier album du paternel.

Concernant les termes de la collaboration, Jordan souhaite lancer une gamme de vêtements exclusive pour bébé, contenant des pulls à capuche, des chaussettes, des casquettes et également des pantalons, afin de proposer une collection complète.

Très enchanté par cette bonne nouvelle et ce premier deal commercial pour son fils, DJ Khaled n’a pas hésité à publier un message sur son Instagram où il exprime sa fierté et sa joie.

A défaut d’avoir réussi à signer Lil Pump sur son label, DJ Khaled pourra donc se contenter du symbole qu’est en train de devenir son fils pour les nouveaux nés !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios