Lacrim lance un jeu concours à l'occasion du lancement de sa tournée !

Lacrim lance un jeu concours à l'occasion du lancement de sa tournée !

Dans l'innovation!

Après s’être fait discret depuis la sortie de « R.I.P.R.O 3 », sorti le 17 Novembre 2017, Lacrim a décidé d’annoncer les nouvelles dates de sa tournée "Force et Honneur Tour". A cette occasion, le rappeur du 94 a mis en place un jeu concours particulier en plusieurs étapes, dont la finalité est de gagner des places.

En parallèle de cette tournée, la saison 2 de "Force et Honneur" a également vu le jour, montrant l’hyper productivité actuelle de Lacrim.

Pour en revenir au jeu concours, l’artiste signé chez Def Jam France l’a organisé en deux étapes, dont la première consistait à répondre à des questions sur sa carrière d’artiste telles que « Dans combien de villes passera la tournée de Lacrim ? », « Combien de volumes de R.I.P.R.O sont sortis ? », « Combien de projets a sorti Lacrim ? ».

Après avoir posté ces questions sur son compte Facebook, en les intitulant Indice 1, 2 et 3, Lacrim a également révélé que des personnes étaient menottées sur des places centrales de nombreuses villes françaises. Une fois, la personne trouvée, il fallait la débloquer avec le code récolté grâce aux indices suscités.

Cette manœuvre diffusée un dimanche matin permettrait d’obtenir des places de concert, l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios