Young Dolph balance un inédit quelques jours après son agression !

Young Dolph balance un inédit quelques jours après son agression !

Le rappeur n'a clairement pas le temps...

Alors qu’il y a quelques jours seulement, Young Dolph était victime d’une tentative de meurtre ! Laissé pour mort devant le Loews Hollywood Hotel, le rappeur avait été blessé par balles et son état de santé était stable mais critique…

A l’origine de cette fusillade, un clash avec Yo Gotti, l’autre rappeur originaire de Memphis ! Un beef qui a priori aurait dégénéré puisque selon les enquêteurs, ce dernier serait l’auteur présumé des coups de feu. 

Pour le moment, l’enquête est toujours en cours et le rappeur s’est remis plutôt rapidement de ses blessures.

En effet, si l’on croit à la récente sortie de son morceau inédit : "While U Here", le rappeur Kainri va beaucoup mieux, assez pour nous balancer du lourd.

Sur un ton quelque peu monotone, Young Dolph évoque des passages sombres et tristes de son histoire personnelle. Partagé entre la mort, les regrets et l’envie de faire mieux, le rappeur américain nous dévoile une autre partie de sa personnalité…

La sortie de ce morceau coïncide parfaitement avec celle de son nouveau projet baptisé "Thinking Out Loud", qui débarquera sur les plateformes de streaming dès vendredi prochain.

Pour ce qui est du projet, Young Dolph a préféré restreindre le nombre de featuring puisque seulement 2 sons seront partagés !

Le premier sera "All of Mine" avec D.R.A.M et le deuxième "Go Get Sum Mo" en collaboration avec Gucci Mane, 2 Chainz et Ty Dolla $ign.




1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

  Se Connecter - Créer un compte | Webradios