The Weeknd en mode Super Héros pour Marvel !

The Weeknd en mode Super Héros pour Marvel !

Un nouveau super héros est né...

Décidément le chanteur canadien est partout en ce moment…

Après avoir conquis le monde entier dans son dernier album, après avoir signé des collaborations avec de grandes marques comme Puma et H&M, voilà que la star dévoile aujourd'hui un nouveau projet : une série de Comics.

En effet, à l’occasion de la Comic-Con, The Weeknd a annoncé sa collaboration avec Marvel pour un projet de série autour de son personnage.

Le comics en question portera donc le nom de son dernier album "Starboy", l'artiste y sera représenté avec des super pouvoirs ou pouvoirs surnaturels, c'est en tout cas ce que laisse entendre l'affiche dévoilait par ce derner sur Twitter!

La cover est plutôt réussie et elle reste annonciatrice d’une belle série. Cette association entre le chanteur et Marvel est quand même exceptionnelle !

Rien d’autre n’a étaient dévoilés pour le moment même si The Weeknd a certifié que la firme respecterait certains fondamentaux pour le personnage, comme l’esthétique ou le caractère.

Les premiers volets sont donc à prévoir pour 2018, encore quelques mois à patienter pour découvrir ce tout nouveau héros "Starboy" !




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

La Playlist de Alexis
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios