Ronegga représente pour les ‘’Frenc African’’ !

Ronegga représente pour les ‘’Frenc African’’ !

​Découvrez le dernier clip de Ronegga, ‘’French African’’ !

Vous ne connaissez sans doute pas Ronegga, mais pourtant c’est un artiste qui a du métier, et ça s’entend directement dès qu’il passe derrière le micro ! Né d’un père béninois et d’une mère camerounaise, il a grandi dans le 93 à Neuilly-Plaisance, bercé par les sonorités africaines ou caribéennes.

Après avoir écumé les sounds-systems pendant plusieurs années aux côtés de Daddy Mory, il s’est offert un peu de visibilité en devenant le backeur de Sadek l’année dernière. Cette fois, c’est en solo que le MC du 93 est venu débiter son flow incroyable, et sa puissance vocale incomparable. Sur une instru de James BKS, Ronegga mélange egotrip et appel à l’éveil des consciences d’une manière presque chirurgicale.

Pour ce qui est du clip, réalisé par Adrien Gontier, on est transporté dans une soirée parisienne où un mage vaudou albinos jette un sort à une jeune fille parisienne, provoquant une folie, passagère ou pas, à vous de deviner. Et petit bonus, le son est le début de la phase de promo pour un projet solo, qui devrait voir le jour d'ici fin 2017!

De l’excellent boulot ! Qu’en pensez-vous ?




1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

La Playlist de Alexis
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios