La Fouine annonce CDCC 2, et allume Booba !

La Fouine annonce CDCC 2, et allume Booba !

Une grosse annonce, et un morceau-clash plutôt réussi !

La Fouine emblait dans une bien mauvaise passe après la sortie de sa mixtape ‘’Capitale du Crime Censuré’’. En effet, les chiffres de vente étaient assez bas, ce qui a provoqué le rire de plusieurs internautes, qui n’ont pas hésité à le vanner comme jamais. Pourtant, le rappeur de Trappes ne semble pas du tout diminué, bien au contraire.

Dans un post Instagram, il décide de remettre les choses au clair, en s’adressant directement à celui qui est le chef de file de ses haters, Booba. En clash depuis plus de 5 ans maintenant, les deux semblent toujours irréconciliables. La Fouine lui déclare : ‘’Tout se passe comme prévu pour nous aussi… 5000 exemplaires en une semaine pour une Mixtape, c’est pas mal non ? Le volume 2 arrive dans quelques semaines’’.

Une annonce très surprenante et assez juste : en effet, le projet CDCC est bel est ben une mixtape, qui se vend en général un peu moins bien que les albums. Et surtout, Laouni annonce la sortie de CDCC vol.2 pour les semaines qui viennent !

La Fouine en profite également pour balancer un petit son clash contre Booba, une parodie de Jimmy renommée Johnny pour l’occasion, en référence au transsexuel que Booba aurait séduit. La suite au prochain épisode, donc . 




9 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

La Playlist de Marina
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios