Une pornstar enceinte de Drake !

Une pornstar enceinte de Drake !

​C’est en tout cas ce que la ‘’Baby Mama’’ affirme…

Si ça continue, Drake va finir par se ruiner en pensions alimentaires, ou au moins en tests de paternité… Après Lady Lace, une stripteaseuse qui avait affirmé que la star canadienne l’avait mise enceinte, c’est désormais au tour d’une ex-pornstar du nom de Sophie Brussaux, de déclarer qu’elle est enceinte du chanteur.  

D’après elle, la conception aurait eu lieu autour du 20 janvier dernier, lorsqu’elle fréquentait Drake au début de l’année. Elle est donc enceinte de trois mois, et elle affirme que l’enfant est du canadien, même si ce dernier réfute. Pour appuyer ses dires, elle a dévoilé une conversation SMS qu’elle a eue avec le chanteur : « Je ne peux pas tuer mon bébé simple­ment pour te faire plai­sir, déso­lée », ce à quoi le chanteur aurait répondu : « Tu fais ce que tu fais car tu crois que tu vas obte­nir de l'argent. »

Un porte-parole de Drake a tenu à mettre les choses au clair avec la presse people : « Cette femme a des anté­cé­dents très ques­tion­nables. Elle a admis avoir eu plusieurs rela­tions. Nous avons entendu qu'elle aurait des problèmes pour rentrer aux États-Unis. Elle est l'une des nombreuses femmes qui affirment que Drake l'a mise enceinte. » Le rappeur ne compte toutefois pas abandonner cet enfant, si jamais c’est le sien, il a bien l’intention de faire la bonne chose pour l’enfant, toujours selon le porte-parole.

Une strip-teaseuse, une pornstar, à qui le tour maintenant ?




7 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

La Playlist de Selim
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios