Drake porte un masque de Kanye West en concert

Drake porte un masque de Kanye West en concert

Le clash entre Drake et Kanye ne semble pas prêt de s'arrêter…

Les deux ex-potes semblent aujourd'hui se détester plus que jamais… Alors que Kanye West multipliait les attaques contre Drake, qu'il accuse de trop passer sur le sondes et de monopoliser le temps d'antenne, empêchant dans le même temps les gens de découvrir de nouveaux artistes, le rappeur de Toronto a cette fois décidé de lui répondre.

Et avec la manière, puisqu'en plein concert, Drake est carrément arrivé sur scène avec un masque de Kanye West, en annonçant à ses fans : « J'ai le masque de Kanye maintenant, personne ne pourra me la mettre à l'envers ce soir ». Il a également déclaré lors d'une interview :

« ...Kanye qui se permet de me chier dessus en public, de chier aussi sur DJ Khaled, parce qu'on passerait trop à la radio à son goût. Je ne comprends même pas où tu veux en venir, mais peu importe ce que tu traverses, je l'accepte, mais je ne respecte pas ta manière de le faire...  Je ne sais pas pourquoi on est devenus tes cibles de prédilection cette fameuse nuit... »

La rivalité entre les deux rappeurs ne fait désormais plus aucun doute, et ceux qui attendaient un album commun des deux génies vont devoir patienter encore longtemps…

La vidéo du concert de Drake est disponible sur ce lien.




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

La Playlist du Week-End de Gino
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios