Booba a été interviewé par Julien Beats !

Le Duc et le jeune youtubeur étaient dans les locaux de Konbini.

B2O enchaîne les interviews pour la promotion de son dernier album "Ultra". Dans les studios de Konbini, le rappeur a répondu aux questions de Julien Beats. Un moment très drôle !

Le Duc de Boulogne est en pleine promotion pour "Ultra", le dernier album de sa carrière. Après avoir longuement fait planer le mystère autour de cet opus, il avait fini par dévoiler la trackliste au dernier moment. Toute cette semaine, le rappeur du 92 a accentué sa promo à travers de multiples interviews. Après Brut et "C ce soir", c’est chez Konbini que l’interprète de "Mona Lisa" est allé poser ses valises. Cependant, Booba n’a pas passé une interview comme les autres. Pour l’occasion, le média a fait appel au jeune Julien Beats pour lui poser des questions. Le youtubeur de 13 ans avait fait le buzz il y a quelque mois avec ses vidéos critiques hilarantes sur le rap français. C’est surtout après celle qu’il avait faite sur l’album "QALF" de Damso qu’il s’était fait remarquer. Booba ayant décidé de terminer la carrière de Dems, il avait très vite réagi à la vidéo et avait même évoqué une rencontre dans le futur avec Julien Beats.

Chose promise, chose due. L’interview, organisée par Konbini, a permis aux deux de se rencontrer. Et on peut dire qu'elle a été très complète. Malgré son jeune âge, Julien ne s’est pas laissé déstabiliser. L’ennemi de Rohff a abordé divers sujets et a même fait des déclarations. Il a par exemple déclaré qu’un feat avec Jul aurait dû se faire : "Je devais en faire un il y a quelques années mais ce qu'il fait aujourd'hui, c'est pas trop mon délire ça collerait pas trop je pense". Le nom de Damso a aussi été évoqué : "Même un Damso…c’est une fierté d’avoir fait connaître d’autres artistes". C’est donc l’heure des bilans pour Booba. Mais en attendant la retraite, la prochaine étape sera d’abord de découvrir les premiers chiffres d’"Ultra". Booba estime d’ailleurs, qu’il atteindra les 80 000 ventes dès la première semaine.

Affaire à suivre…