Juice WRLD enflamme Spotify !

Juice WRLD enflamme Spotify !

Juice WRLD réalise des scores incroyables sur la plateforme !

Juice WRLD ne cesse de cartonner. Le rappeur défunt s’est implanté et imposé sur Spotify.

Comme Pop Smoke et Nipsey Hussle, Juice WRLD laisse une trace indélébile dans le rap game. Plus d’un an après sa mort, ses morceaux sont plus écoutés que jamais. Chart Data a même apporté des précisions ! En ce moment, celui qui a collaboré avec Young Thug  a une influence folle sur Spotify. 50 de ses sons ont franchi la barre des 100 millions de streams sur la plateforme ! Un résultat impressionnant.

A noter quand même qu’en 2020, l’auteur de "Lucid Dreams" a été le rappeur le plus streamé aux Etats-Unis ! Au niveau mondial, il arrive à la 4ème place. Il est également le seul et unique artiste aux US à avoir vendu 1 million d'exemplaires de ses deux albums.

Juice WRLD va encore faire parler de lui pendant longtemps. Plus de 3000 morceaux de l’artiste seraient encore en stock. C’est Lil Bibby, celui qui est à la tête du label Grade A Records qui l’a révélé. Il va aussi avoir le droit à un documentaire sur sa vie.

Cet engouement autour de l’artiste rend la mère de Juice WRLD heureuse. Carmela Wallace s’est exprimée à ce sujet. Elle a affirmé : "L'amour écrasant que des millions de fans de musique ont clairement pour Jarad nous rappelle à quel point ses mots poétiques, sa créativité et sa lumière continuent de briller dans le monde entier. La musique était sa passion et l'enregistrement lui a permis de partager tout ce qu'il traversait".

Une chose est sûre : les légendes ne meurent jamais ("Legends Never Dies") !



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios