Roddy Ricch & 42 Dugg : des coups de feu tirés sur le tournage de leur clip

Roddy Ricch & 42 Dugg : des coups de feu tirés sur le tournage de leur clip

Trois personnes ont été blessées.

Pendant le tournage du prochain clip de Roddy Ricch et 42 Dugg, trois personnes ont été touchées par balle. Les deux rappeurs n’étaient pas présents au moment des faits.

Il semblerait qu’il devient de plus en plus dangereux d’être un rappeur et de vivre aux Etats-Unis. Les histoires de tirs par balle et de problèmes judiciaires sont monnaie courante pour certains. D’autres semblent être affiliés à des embrouilles sans vraiment les chercher. C’est le cas 42 Dugg et Roddy Ricch. Pour l'artiste de 22 ans, le fait de gagner beaucoup d’argent ne l’a apparemment, pas épargné. Selon le média WSB-TV 2, lors d’un tournage à Atlanta en Georgie, trois personnes se sont faites tirer dessus dimanche 21 février. Les faits se sont produit sur le tournage du clip de l’interprète de "The Box" et 42 Dugg. La police d’Atlanta a plus tard confirmé l’identité des trois victimes : Antoine Blake, Vernon Moulder et Peter Cook. Les deux premiers ont dû être transportés à l’hôpital, mais se trouvent dans un état stable. Le troisième a été légèrement blessé. Il a été plus chanceux que les autres et a reçu des débris de balles. La police n’en a cependant pas dit plus, concernant l’auteur des tirs. On ne sait même pas s’il a été identifié.

Le tournage ne s’est donc pas passé comme prévu. Contrairement à ce que pouvait dire les premières rumeurs, aucun des deux rappeurs n’étaient présents au moment du drame. C’est encore une fois, la police d’Atlanta qui l’a confirmé au média américain XXL. L’interprète de "Free Woo" a d’ailleurs fait un live Instagram avec Lil Baby le lendemain pour confirmer qu’il n’était pas présent sur le tournage et qu’il n’a pas été blessé. En ce qui concerne l’un des plus gros vendeurs d'albums au monde en 2020, c’est DJ A-Tron qui a déclaré sur Twitter que Roddy Ricch se portait bien.

Voilà qui est rassurant.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios