Booba confirme qu'"Ultra" sera bien son dernier album

Booba confirme qu'"Ultra" sera bien son dernier album

Le Duc ne reviendra pas sur sa parole.

Le Duc l'avait annoncé, il va tenir sa promesse. Dans un message sur Twitter, alors qu'il annonçait à ses fans que les précommandes pour "Ultra" allaient ouvrir le 18 février, il a aussi confirmé que ce dixième album serait bien son dernier.

"C'est le dixième. C'est le dernier..."ULTRA disponible en précommande et en édition limitée jeudi 18.02 à 18h" Sortie digitale le 05.03.21 CD et CD collectors expédiés à partir 30.03.21 Vinyles et Vinyles collectors expédiés à partir du 30.04.21"

Il en profite aussi pour expliquer les différentes modalités pour se procurer le projet. La sortie digitale se fera en premier avant une sortie physique en CD à la fin du mois de mars et en vinyles à celle du mois d'avril.

Alors qu'il annonce la fin de sa carrière de rappeur, on ne sait pas grand-chose sur "Ultra" puisque B2O en professionnel de la communication sur les réseaux laisse filtrer les informations au compte-gouttes. On connaît quelques feats et quelques morceaux mais sans doute pas tous. Pour le moment, on sait avec certitude que le Duc va collaborer avec Bramsito pour "Dernière fois", avec Elia sur "Grain de sable" et qu'il y aura aussi un titre avec son Gato Da Bato. A priori, le remix de "Barbie Girl" d'Aqua, "Rapti World" ne devrait pas figurer au tracklisting final d'"Ultra".

S'il ne rappe plus, on pense quand même que Booba restera actif comme producteur notamment avec les jeunes artistes qu'ils encadrent et on le voit quand même mal refuser un feat de temps en temps avec eux, histoire de les pousser encore un peu plus.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios