Aya Nakamura : bientôt le feat avec Cardi B ?

Aya Nakamura : bientôt le feat avec Cardi B ?

Aya Nakamura et la star de "WAP" pourraient travailler ensemble !

Aya Nakamura a déclaré dans une interview vouloir collaborer avec Cardi B. Ses propos ont été repris et retweetés par la femme du rappeur Offset. Un son entre les deux icônes du rap game est-il en préparation ?

Ces derniers mois n’ont fait que confirmer la renommée internationale d’Aya Nakamura. Celle qui vient de sortir un nouvel album, fait partie des artistes les plus écoutés au monde. Son titre "Djadja" est même passé dans la série à succès "Elite". Elle a également franchi un cap supérieur en bossant avec Maluma, Davido ou encore Stormzy. Aujourd’hui, elle a d’autres aspirations… Elle voit grand, très grand.

Celle qui est en beef avec Matt Pokora a livré une interview exclusive à l’AFP. Elle a été interrogée sur ses envies futures en termes de featuring. Elle explique vouloir travailler avec de grandes artistes comme Angèle, Louane, Megan Thee Stallion ou encore Cardi B ! Elle précise qu’elle adore la musique de la femme du membre des Migos !

Suite à ses déclarations, un compte fan de celle qui a reçu un cadeau de 330 000 dollars à son anniversaire, a posté le passage de cet entretien. L’histoire aurait pu s’arrêter là… Mais non ! Cardi B a liké le post ! Il n’en fallait pas plus pour que les réseaux sociaux s’enflamment !

Mais alors qu’est-ce que cela veut dire ? Sont-elles en train de se faire des appels de phares ? Est-ce juste une marque d’affection ? Le temps nous le dira. Mais si cela se fait, nul doute que ce sera la collaboration de l'année !

Affaire à suivre…



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios