Ateyaba : "Ultraviolet" bientôt disponible ?

Ateyaba : "Ultraviolet" bientôt disponible ?

Ateyaba est sur le chemin du retour.

"Ultraviolet" fait partie des Arlésiennes du rap français. Annoncé depuis des années, devant même sortir en 2017, le deuxième album de celui que l'on appelait alors Joke et qui va désormais par le nom d'Ateyaba n'a jamais paru aussi proche qu'aujourd'hui. En effet, l'artiste lui-même en a parlé sur les réseaux sociaux et a tenu à prévenir ses fans tant il était "chaud".

Très présent sur Twitter, Ateyaba a eu récemment un message qui a attiré l'attention de ses fans. Il a écrit : "Quand l’album va sortir mettez pas 4 ans pour comprendre que c’est chaud, ok ?"

Est-ce à dire qu'il va enfin sortir "Ultraviolet" l'album que l'on annonce depuis des années ? Il semble bien, en tout cas, qu'on s'en rapproche d'autant que ce tweet vient après celui dans lequel il dévoilait un inédit il y a quelques jours.

Tous ces indices laissent à penser que la sortie d'"Ultraviolet" n'a jamais été aussi proche. Et si beaucoup de fans sont ravis, d'autres ont un peu de mal avec la communication du rappeur comme vous pouvez le voir sur les messages suivants...



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios