Vald : bientôt de retour ?

Vald : bientôt de retour ?

Le rappeur du 9.3. a posté une vidéo énigmatique.

C'est par une simple vidéo postée sur ses réseaux sociaux que Vald a annoncé son retour. Ce dernier aura lieu ce vendredi 27 novembre si on croit le teaser énigmatique que le rappeur a mis en ligne hier.

Cela fait un an qu'est sorti le dernier album de Vald, "Ce monde est cruel". Il était donc temps pour le rappeur d'Aulnay-sous-Bois de faire un grand come-back. Sous quelle forme, on ne le sait pas encore et bien malin celui qui aura une idée après avoir le teaser posté par Vald où l'on voit juste des papillon apparaître et la date du 27/11/2020. C'est justement ce mystère qui nous met l'eau à la bouche.

Attention, entre-temps, le rappeur de Seine-Saint-Denis n'a pas chômé même si sa tournée a été annulée par la crise sanitaire. Durant l'année écoulée, il a créé son propre label, Echelon Music, il est devenu égérie pour Adidas, spécialement pour la paire Originals ZX 2K BOOST et fait quelques feats, notamment sur l'album de Koba LaD où le titre "Pas de reine" a été remarqué.

A priori, cela ne devrait pas être un projet surprise, quoi que le rappeur ait avoué dans une récente séquence live sur Twitch qu'il avait beaucoup travaillé durant les confinements et sans doute "fait son meilleur album" durant cette période. Cela devrait plutôt être un single, le premier extrait, peut-être d'un futur long format. Pas plus d'informations pour le moment mais l'avantage, c'est qu'on ne va pas devoir attendre trop longtemps...



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios