Swizz Beatz et Timbaland annoncent la saison 2 de Verzuz

Swizz Beatz et Timbaland annoncent la saison 2 de Verzuz
Swizz Beatz et Timbaland

Le show continue.

Il y a un peu plus d'un mois, les déesses soul Patti LaBelle et Gladys Knight se sont affrontées au cours du dernier Verzuz en date. Si on attend le prochain "match", il semble que les choses soit amenées à bouger rapidement si on en croit un message des deux fondateurs des battles en live sur Instagram : ils annoncent une saison 2 !

Mardi 13 octobre, le co-fondateur de Verzuz, Swizz Beatz, a partagé un post Instagram annonçant la "Saison 2" de la populaire battle. Il a écrit dans la légende: "Ohhh ohhhhh qui vous voulez voir dans la saison 2. @verzuztv restez à l'écoute !"

Timbaland, qui a cofondé le concept avec Swizz, a enchaîné avec un tweet mercredi 14 octobre et a indiqué qu'une grande nouvelle allait bientôt être annoncée.

"Passer à un autre niveau", écrit-il. “La ligne @verzuzonline arrive bientôt !!!! @THEREALSWIZZZ allons-y. "

Au départ, les Verzuz ont été créés pour lutter contre le blues du confinement et les premières battles ont opposées DJ Premier et RZA, Teddy Riley et Babyface ou encore Erykah Badu et Jill Scott. Ensuite, c'est devenu un business développé par Apple Music et Beats1 ainsi qu'une chaîne live sur Instagram.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios