Travis Scott est en mode "Utopia"

Travis Scott est en mode "Utopia"

La Flamme commence la promo de son nouvel album.

Travis Scott est très chaud en ce moment. Alors qu'il vient de lancer l'énorme hit, "Franchise" et vient de réussir un énorme partenariat avec McDo, il s'est aussi mis en mode nouvel album comme le prouve tous ses changements sur les réseaux sociaux. Il quitte "Astroworld" pour se diriger vers "Utopia".

Travis Scott est un artiste pour qui chaque move est un événement. Il donne un concert sur Fornite, il pète les scores. Il sort un nouveau morceau, "Franchise" en l'occurrence, il obtient le numéro un du Billboard et établit un nouveau record en devenant le premier artiste à avoir trois morceaux numéros un du classement en moins d'un an. Cette année, il a déjà été sur la plus haute marche du podium avec "The Scotts", son feat avec Kid Cudi et “Highest In The Room”.

Tout cela lui a donné des bonnes vibes et l'envie de se lancer totalement dans son nouvel album et son univers, "Utopia".

Il a aussi officialisé ce changement sur Instagram où son compte est passé lui aussi en mode "Utopia"

On n'en sait pas plus pour le moment, Travis Scott n'a donné ni tracklisting, ni date de sortie mais tous ces changements sont quand de très bons signes quant à un futur album. On n'a plus qu'à attendre patiemment...



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios