Damso : des chiffres déjà hallucinants pour "QALF"

Damso : des chiffres déjà hallucinants pour "QALF"

"QALF" n'est pas encore sorti qu'il affole déjà les compteurs.

Damso est rentré dans une phase active concernant la sortie effective de son projet si attendu : "QALF". Alors qu'il a remercié ses fans pour leur patience et mis en ligne une site Internet pour précommander l'opus, il voit les chiffres déjà s'envoler. Pour autant, il n'en néglige pas la promo et a commencé à en faire au Congo, son pays d'origine...

Il faut croire que le temps que Damso a passé sur "QALF" n'a pas été perdu. Alors qu'il travaillait à la finalisation de son opus, l'attente des fans grandissait, grandissait, grandissait jusqu'à devenir palpable. Et le résultat ne s'est pas fait attendre. Alors que la précommande a été lancée par le rappeur belge vendredi 28 août, "QALF" l'a été déjà été plus de 8000 fois rien que sur son site. C'est sans compter les autres plateformes comme Amazon ou la Fnac !

Comme vous le voyez sur ce tweet, il est en passe de faire aussi bien en précommandes que la première semaine d'exploitation de son album "Lithopédion"... Un sacré exploit !

"QALF" devrait donc atteindre très rapidement de très très gros scores. Pour autant, le rappeur n'en oublie pas la promo qu'il a commencée chez lui, à Kinshasa, au Congo, dans sa ville natale.

Et tout s'emballe alors qu'on ne connaît pas encore la date de sortie de l'album. Quand elle sera annoncée, cela risque d'être de la folie !



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios