Damso : enfin prêt à lâcher "QALF" ?

Damso : enfin prêt à lâcher "QALF" ?

Le rappeur belge a fait des révélations sur "QALF"...

"QALF" est clairement l’album qu’on attend cette année. Sa sortie parait proche selon les récentes déclarations de Damso. Même si rien n'est encore précisé...

"Merci pour l’attente", ce sont les mots écrits par le rappeur belge sur sa story Instagram. Ces derniers sont accompagnés d’un hashtag "VieSurNous". Doit-on comprendre que son album "QALF" est enfin fini ? Il semblerait que oui…

Cela fait des mois qu’on attend que Maestro Dems livre son album. Un nombre incalculable de jours où ses fans regardent si le fameux "Mix" a été enlevé de sa biographie Instagram. Le mercredi 26 août est donc devenu un jour sacré pour eux. C’est bon, les choses avancent enfin ! Sur ses réseaux, l'artiste a remercié son public pour la patience dont il a fait preuve et fait comprendre à une arrivée imminente de sa merveille.

 

Il faut dire que l’opus aurait dû être lâché l’année dernière mais Damso avait annoncé fin 2019 que le projet n’allait pas être encore disponible. La raison ? L’état de santé de sa mère, qui aujourd’hui va mieux, le préoccupait. Il avait ensuite repris le travail. D’ailleurs, au mois de mai derniers, des photos de lui en studio ont été postées sur les réseaux sociaux. Rappelons que cette année a déjà été marquée par le morceau "Œveillé", sorti en janvier, ainsi que le titre "Promo" en featuring avec Ninho, extrait de "M.I.L.S 3".

On le sait tous, Dems est connu pour être très perfectionniste. Ses albums sont étudiés, peaufinés, réexaminés, jusqu’à atteindre l’excellence.

Il ne veut pas décevoir ses fans, et souhaite toujours surprendre et faire mieux.

On a hâte !



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios