6ix9ine annonce son album "Tattle Tales"

6ix9ine  annonce son album "Tattle Tales"

Le projet sortira le 4 septembre.

6ix9ine n'est pas qu'un troll, c'est aussi un rappeur sous contrat qui doit rendre des albums. Alors que pour le moment, il n'a sorti que des singles et qu'il passe son temps sur Instagram à se clasher ou à se moquer de ses haters, il trouve pourtant le temps de travailler puisqu'il annonce que son album, "Tattle Tales" sortira le 4 septembre. Les choses sérieuses commencent...

6ix9ine va donc sortir son premier album depuis qu'il a purgé sa peine de prison et ça arrive plus tôt qu'on ne l'attendait puisque "Tattle Tales" sortira le 4 septembre prochain. Ce titre fait une référence à son statut de troll et à celui de balance qu'il porte sur le dos depuis qu'il a témoigné contre des membres du gang des Nine Trey Gangsta Bloods.

"Nous venons d'atterrir à Chicago. Yo, j'ai eu une énorme annonce pour vous tous. Je sors mon album le 4 septembre. 'Tattle Tales', l'album. Je pense que les tueurs, les haters sont par ici. Essayez de garder ça. Sept. 4. Ecoutez. Le 4 septembre, l'album arrive. Rendons hommage à tous les soldats."

Les derniers singles de Tekashi,  "Trollz", "Punani" et "Gooba" devraient figurer au tracklisting. On y retrouvera aussi le remix du tube d'Akon, "Locked Up" comme l''équipe de 6ix9ine l'a confirmé à XXL.

"Tattle Tales" sera le deuxième album studio du natif de Brooklyn. "Dummy Boy", son premier album, est sorti le 27 novembre 2018, huit jours après son arrestation pour son implication avec le gang des Nine Trey Gangsta Bloods.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios