Aya Nakamura annonce un nouveau morceau !

Aya Nakamura annonce un nouveau morceau !

Aya Nakamura est de retour avec un nouveau morceau très bientôt...

Aya Nakamura n'allait quand même pas nous laisser passer un été sans une musique ! L'interprète de "Sucette" a annoncé son grand retour vendredi 17 juillet avec le single "Jolie Nana", un titre qui nous donne déjà une petite idée de ce qui nous attend. 

D'ailleurs, Aya dévoilera, le même jour, le clip de ce titre qu'elle a teasé en publiant un extrait du tournage sur son compte Instagram. Dans cette vidéo, on peut voir la chanteuse sur un quad en train de chanter face à la caméra et entourée de toute son équipe quand tout à coup, une course-poursuite entre un motard et des policiers s'enchaîne, le tournage est interrompu quelques secondes et tout le monde se met à blaguer sur la situation. Une scène plutôt insolite, surtout que l'un des policiers tourne autour d'Aya Nakamura sans même la reconnaître ou bien percuter qu'il vient d'interrompre un tournage. 

 

Au mois de juin, elle sortait un remix de "Djadja" en collaboration avec Maluma, un artiste latino qui pourrait lui permettre de continuer de traverser les frontières avec son fameux "Djadja" qui cumule plus de 200 millions de streams sur Spotify. 

Ce retour de la chanteuse était tout de même attendu si on considère que son projet "NAKAMURA" est sorti en novembre 2018, puis est arrivée une réédition en octobre 2019. Une petite pause bien méritée pour une des seules artistes françaises qui connaît un grand succès à l'étranger. 

Il ne reste plus que quelques jours pour découvrir "Jolie Nana"...Rendez-vous le vendredi 17 juillet !



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios