Kanye West : son projet avec Dr. Dre arrive !

Kanye West : son projet avec Dr. Dre arrive !

Un disque qui excite l'imagination !

Quand deux artistes aussi importants et créatifs que Kanye West et Dr. Dre collaborent, on ne peut qu'être impatient. Ye avait déjà parlé d'un projet de remix de "Jesus Is King" par le génial producteur mais il semble que les choses soient très bien avancées puisqu'on en a eu hier la confirmation. Par Mister West mais aussi par Snoop Dogg, toujours dans les bons coups...

Kanye West qui a retrouvé l'usage des réseaux sociaux pour confirmer son partenariat avec Gap en a aussi profité pour faire un large tour d'horizon en cours comme le dessin animé avec Kid Cudi. Mais le plus important, sans doute, pour les fans, c'est que la suite ou la version remix (on ne sait pas encore bien) de "Jesus Is King" par Dr. Dre est quasiment terminée. Et là, franchement, on a vraiment hâte de voir ce que le bon docteur a pu concocté à partir de la musique de Yeezus. Surtout, Kanye West parle de "premier projet" ce qui peut laisser entrevoir une magnifique suite...

"Désolé Dr. Dre, j'ai renversé trois gouttes de jus d'oranges mélangé avec de l'uuuuum pendant que nous finissions notre premier projet."

Une version confirmée par l'ancien acolyte de Dre, Snopp Dogg, toujours dans les bons coups, qui a partagé une vidéo sur laquelle on voit Dr. Dre et Kanye West travaillant dans un studio. Les images ont été prises par le Dogg alors qu'il se trouvait à l'arrière du studio.

"Kanye West a de le bonne musique. Chut. Je peux seulement obtenir des images exclusives. Tais-toi. Kanye West a obtenu du lourd. Dr. Dre l'a touché."

Le compte Instagram de Def Jam, qui sort les albums de Yeezus, a ensuite partagé une ancienne photo de Kanye West et Dr. Dre en studio afin de rappeler que la combinaison était toujours d'actualité...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

????

Une publication partagée par Def Jam Recordings (@defjam) le 27 Juin 2020 à 12 :28 PDT

Cette photo n'est pas récente, mais elle va dans le sens d'une sortie prochaine du projet, que Kanye West avait lui-même annoncé dès novembre 2019 alors que "Jesus Is King" venait tout juste d'être partagé au public. Il avait posté un tweet disant : "Ye and Dre Jesus is King Part II coming soon."

On n'a jamais su ce que voulait dire ce "bientôt", mais on n'en a jamais été aussi prêt semble-t-il. Et ça, c'est sans doute la meilleure nouvelle du jour même si on ne sait rien sur la sortie. Attendons-nous quand même à une bonne surprise !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios