PNL tease une collaboration avec Netflix !

PNL tease une collaboration avec Netflix !

Et n'apporte aucune réponse...

Le groupe le plus secret du game, PNL vient de lâcher une bombe, simplement en posant le logo Netflix sur ses réseaux sociaux. Surtout que la plateforme a également joué le jeu en partageant le logo QLF. Par contre, on n'en sait pas plus puisque personne n'a rien légendé et qu'on n'a pas eu plus d'explications... Fidèle à eux-mêmes, Ademo et N.O.S gardent le mystère mais mettent leurs fans sur des charbons ardents !

Que peut se cacher derrière cette incroyable collaboration ? On pense immédiatement aux "Etoiles vagabondes" de Nekfeu qui, après une sortie au cinéma, avait trouvé sa place sur Netflix. Un documentaire donc ? Sur la création du nouvel album du duo de l'Essonne ? Un bilan des dernières années écoulées et de leur incroyable succès ? Un film comme "Compton" qui racontait l'histoire de N.W.A ou "8 Mile" tiré de celle d'Eminem et qui lèverait le voile sur la vie des frères alors qu'ils ne donnent pas d'interviews et que l'on ne sait que peu de choses d'eux et de leur vie avant la musique ? Tout est possible et c'est peu dire que cette annonce a mis la Toile en PLS et que les internautes ont rivalisé d'imagination et d'humour pour exprimer leurs sentiments quant à cette exceptionnelle collaboration.

Toujours est-il qu'on reste sans réponse mais que malgré tout, en ne disant absolument rien, PNL a une nouvelle fois fait le buzz et casser Internet. Leur stratégie du silence est décidément payante...


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios