Pour Gambi, "La vie est belle"

Pour Gambi, "La vie est belle"

Son premier album sortira le 10 juillet.

C'est la fin d'une longue attente pour les fans et une très bonne nouvelle. Gambi a enfin annoncé la sortie de son premier album solo, "La vie de rêve" pour le 10 juillet prochain. De quoi bien s'ambiancer durant l'été.

C'est via une vidéo postée sur son compte Instagram que le rappeur de Fontenay-sous-Bois (94) a annoncé la bonne nouvelle. Dans le mini-film qu'il a poste, on le voit dans un karting et dans un ascenseur, deux scènes qui rappellent ses deux clips les plus emblématiques "Hé ho" et "Dans l'espace", son feat avec Heuss L'Enfoiré.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

1ER ALBUM LE 10 JUILLET ‼️ LA VIE EST BELLE ☀️????

Une publication partagée par @ gambi le 17 Juin 2020 à 3 :03 PDT

 
Gambi a explosé aux yeux du grand public en 2019 avec le succès de titres comme "Hé oh" ou "Popopop" qui comptent aujourd'hui des millions de vues sur YouTube et qui ont imposé le style léger et chantant du rappeur du 9.4. Cela lui a permis de se faire repérer par les maisons de disques et de finalement obtenir une signature chez Rec. 118 qui compte aussi dans ses rangs des artistes comme Ninho, Leto, Soprano et Aya Nakamura. Alors qu'il n'a pour l'instant sorti de que des singles, son style a aussi touché les marques puisque Gambi est devenu égérie pour Nike. S'il était plus discret ces derniers temps, c'est qu'il travaillait sur cet album qu'on n'avait pas vu venir. On devrait donc logiquement en savoir plus dans les jours qui viennent. Le compte à rebours est lancé ! L'été sera vraiment chaud !
 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios