Nicki Minaj pris dans le tourbillon 6ix9ine

Nicki Minaj pris dans le tourbillon 6ix9ine

Son armée de fans, les Barbz, s'est mise en route.

46 millions de vues en 24h. Sans être méchant, on peut dire que ça faisait un sacré bout de temps que Nicki Minaj n'avait pas connu un succès pareil. Mais poser un featuring avec 6ix9ine sur "Trollz" n'est pas sans conséquence pour la rappeuse new-yorkaise, emportée (malgré elle ?) dans un tourbillon médiatique.

La première est une chose qui revient souvent et qui ferait certainement plaisir à beaucoup de ses fans. Pour ces derniers, le clip de "Trollz" dans lequel Nicki Minaj est très dénudée prouve que leur idole est enceinte. Les internautes/analystes vidéo ont cru voir dans certaines scènes une confirmation que Mrs Petty attendait un heureux événement. En effet, selon eux, il y a plusieurs scènes où la native du Queens montre un ventre plat mais d'autres où son corps est partiellement caché. Cela suffit pour lancer les spéculations sur sa situation et sur le fait que les images aient pu être modifiées pour cacher un éventuel baby bump.

Et la photo qu'elle a partagée quelques heures après sur Instagram n'a pas suffi aux fans pour se persuader qu'elle n'était pas enceinte... Au contraire, cette image a déchainé encore un peu plus les passions...

Les fans de Nicki Minaj sont passionnés et virulents et savent très bien se servir des réseaux sociaux. Alors quand 6ix9ine a recommencé à s'attaquer à Meek Mill, il a été tout de suite soutenu par les Barbz qui n'ont pas oublié qu'il avait trompé leur idole. Ils se sont donc alliés à Tekashi pour prendre d'assaut les réseaux sociaux du rappeur de Philadelphie.

Enfin, elle s'est lancée elle-même dans la mêlée en défendant 6ix9ine face aux autres rappeurs notamment ceux qui ont eu du mal à croire qu'elle allait réellement s'associer à quelqu'un comme Tekashi. Alors elle a pris la parole pour le défendre et expliquer que ceux qui ne le comprenaient pas ne vivaient pas vraiment selon le code de la rue.

"Je pense que les mecs dans la rue ont parfaitement le droit de ressentir ce qu'ils ressentent face au mouchard parce qu'ils vivent cette vie. Je pense que les rappeurs doivent restés mesurés parce que tout le monde se mêle et s'intègre à tout le monde et si un haut dirigeant qui est aussi une balance vous appelle pour signer, vous signez tous... Soyons clairs quand nous parlons de mecs de la rue ou de rappeurs..."

Elle a ensuite ajouté qu'elle ne jugeait personne et qu'il s'agissait avant tout de musique et business, mais on a quand même un doute le fait que ce feat fasse du bien à la suite de sa carrière. Dans tous les cas, comme on l'a vu, Nicki Minaj a des fans fidèles qui la suivront jusqu'au bout et elle pourra compter sur eux les yeux fermés.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios