Kanye West : "God Country" arrive

Kanye West : "God Country" arrive

Et il pourrait y avoir du nouveau dès la semaine prochaine.

C'est la célèbre photographe Arthur Jafa qui a vendu la mèche. Kanye West prépare l'album "God Country" et des premiers titres pourraient être mis en ligne dès la semaine prochaine.

Avec la multiplicité des live qui fleurissent sur Instagram durant le confinement, il faut savoir faire le tri entre les informations. Mais XXL a su trouver celles qui donnaient des nouvelles des projets de Kanye West. Ils ont été évoqués lors d'une conversation entre Arthur Jafa et l'icône de la mode Michèle Lamy. Le photographe explique que le prochain album de Mister West s'appellera "God Country" et que des premiers titres pourraient apparaître très rapidement même s'il ne peut pas réellement donner de date précise.

"Je ne sais pas quand l'album sortira, mais le single je pense que ça sera la semaine prochaine. Peut-être. Ce n'est pas sûr. Ce n'est pas définitif."

Si Arthur Jafa est aussi au courant, c'est qu'il a travaillé pour les visuels de ce projet. Et puis, ce n'est pas la première fois qu'il collabore avec Yeezy et il a également fait des vidéos pour Jay-Z.

Si la sortie de "God Country" se confirme, ce sera la suite de son album spirituel "Jesus Is King" paru en octobre 2019. Les deux projets se rejoignent pour mettre en vedette le phénomène des Sunday Service lancé Kanye West.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios